• #Semaine 30 #C'est l'été

    Nous voilà déjà en semaine 30 de l'année! Le temps passe vite, c'est fou... Je vous propose ma participation au projet 52 de Milie de C'est quoi ce bruit!

    Tout d'abord, le thème de la semaine 30:

    C'est l'été

     

    #Semaine 30 #C'est l'été #2015projet52

    Là où nous habitons, nous n'avons pas la chance d'avoir la mer à proximité... Donc pendant l'été, nous essayons d'aller à sa rencontre. Cette année, direction l'océan! Cacahuète a beaucoup aimé, notamment courir dans le sable pour aller remplir son arrosoir et aller verser l'eau sur le château de Crevette... Soleil, chaleur, brise fraiche, sable, océan... que demander de mieux??? On aime l'été!!!

    A la semaine prochaine pour cette rubrique avec pour thème: Miroir, mon beau miroir!

     Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie et me suivre sur Twitter: @melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:06

    Chouette photo qui me rappel notre semaine à la mer !! Mais c'est fini on remplace par une semaine en Lorraine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :