• #Semaine 6 #Un film

    Pour débuter la 6ème semaine de l'année 2016, voilà le projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

    Pour cette 6ème semaine, le thème est...

     Un film

    projet 52, semaine 6, un film

    Après une journée bien remplie, quand je n'ai pas de boulot pour ma classe à faire, on aime bien avec Chéri se faire une petite séance de ciné-canapé money

    Un film que j'ai adoré: Divergente!!! Et quoi de mieux pour accompagner un bon film qu'un thé vert à la menthe, des fruits secs et quelques bonbons tongue 

    A la semaine prochaine pour une nouvelle photo avec pour thème "Noir et blanc" !

    Vous pouvez me rejoindre sur ma page FB:  Méli mélo de ma vie, me suivre sur Twitter: @melimelodemavie et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:27

    hate de voir le 3 :)

      • Vendredi 12 Février 2016 à 22:04

        Oui! Même si j'avoue avoir été un peu moins emballée par le 2 que par le 1 wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :